La mairie est heureuse de vous inviter au spectacle « LE LAVOIR », présenté par l’Atelier-Théâtre Le Soir à la Brune.
📅 Quand ? 12 juillet
Venez nombreux en famille ou entre voisins ! ☀️

𝗣𝗲́𝗿𝗶𝘀𝗰𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 – 𝗔𝗰𝘁𝗶𝘃𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗡𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗘𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀…
Lire la suite🌱🌻 Semons ensemble un jardin vivant à…
Lire la suite