🗓️ Le 1er juin, une « Place de l’emploi » sera organisée à Pleaux afin de favoriser les rencontres entre les chercheurs d’emploi, les employeurs et les partenaires du territoire.
🕘 De 09h00 à 12h00, les habitants du bassin de Pleaux auront l’opportunité de rencontrer, au plus près de leur lieu de vie :
🤝 des employeurs du territoire
🤝 des partenaires de l’emploi et de l’accompagnement : Unis-Cités, l’AFAPCA, Cap Emploi.
Cet événement est une occasion privilégiée pour échanger, découvrir des opportunités professionnelles et bénéficier de conseils et d’accompagnements adaptés.
📍 Rendez-vous à Pleaux le 1er juin !
N’hésitez pas à venir avec votre CV et votre motivation.

𝗣𝗲́𝗿𝗶𝘀𝗰𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 – 𝗔𝗰𝘁𝗶𝘃𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗡𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗘𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀…
Lire la suite🎶🍀 Concert de la Chorale de Loupiac…
Lire la suite